« Les pages suivantes contiennent des informations relatives à l’introduction en bourse de Mare Nostrum, qui ne fait l’objet d’une offre au public qu’en France.
Ce site Internet et les informations qui y figurent ne sont pas destinés et ne doivent pas être consultés par, ni distribués ou envoyés à des personnes résidant ou physiquement présentes aux Etats-Unis d’Amérique (incluant les territoires des Etats-Unis, ci-après « Les Etats-Unis »), au Canada, au Japon ou en Australie et ne constituent pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription d’actions ou autres titres de Mare Nostrum aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Les actions ou autres titres mentionnés sur ce site Internet n’ont pas été et ne seront pas enregistrés conformément au U.S. Securities Act de 1933, tel qu’amendé (le « U.S. Securities Act ») et ne peuvent être ni offerts ni cédés aux Etats-Unis sans enregistrement ou exemption d’enregistrement conformément au U.S. Securities Act.
Toute personne résidant hors de France et hors des Etats-Unis, du Canada, du Japon et d’Australie, souhaitant avoir accès aux documents contenus sur ce site devra tout d’abord s’assurer qu’il n’existe pas de lois et règlements locaux lui interdisant ou limitant son droit d’accéder à ce site Internet ou requérant un enregistrement ou une autorisation aux fins de lui permettre d’acquérir des titres. Aucun enregistrement ou autorisation de ce type n’a été obtenu hors de France. Mare Nostrum exclut toute responsabilité en cas de violation de la législation et la réglementation applicable par quelque personne que ce soit.
Je certifie par conséquent que : Je suis résident et physiquement présent en France.
Ou
Je suis résident et physiquement présent dans un des Etats Membres de l’Espace Economique Européen (autre que la France) ayant transposé la Directive 2003/71/CE, tel qu’amendée (« Directive Prospectus ») et je suis un investisseur qualifié au sens de la Directive Prospectus.
Et
Je ne suis ni résident ni physiquement présent aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.
J’ai lu et compris cet avertissement et donne les garanties mentionnées ci- dessus de même que j’accepte de respecter les conditions mentionnées ci- dessus.
“Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à Aelium et Mare Nostrum pour la ou les finalité(s) suivante(s) : vérification des conditions nécessaires à la réalisation d’un investissement, dans le cadre de l’augmentation de capital sur le marché d’Euronext Growth de Paris. Le ou les destinataire(s) des données sont la société Mare Nostrum. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à Aelium, marenostrum@aelium.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.”
L’accès aux pages suivantes fait l’objet d’une restriction légale.
Nous avons le regret de vous informer que selon les informations que vous nous avez fournies, vous ne pouvez pas accéder à cette partie du site.
« Depuis plus de 20 ans, l’histoire de Mare Nostrum se confond avec celle des grands travaux en France pour lesquels le Groupe est devenu un véritable « fournisseur officiel » de main d’œuvre. La reconnaissance qui en découle nous a permis de forger un socle d’affaires solide et accompagner notre déploiement géographique au plus près de nos clients. Parce que la richesse humaine est indispensable au succès des PME nous avons bâti une offre toujours plus riche et innovante, accompagnant l’évolution du marché de l’emploi, anticipant les métiers de demain. Cette dynamique propre, portée par un management participatif, a fait de Mare Nostrum et de ses marques un interlocuteur de proximité des entreprises et collectivités sur tous ses territoires d’implantation. Surperformant notre marché, nous souhaitons par notre introduction en bourse poursuivre notre stratégie gagnante en prenant place sur de nouvelles zones géographiques, renforcer nos ventes croisées, déployer des plateformes Emploi innovantes, tout en associant davantage tous nos collaborateurs. Notre agilité, notre audace, notre proximité doivent ainsi nous permettre de devenir l’acteur incontournable des ressources humaines pour les PME ».
Nicolas Cuynat, Président Directeur Général de Mare Nostrum